Retour sur une AG toute en images

Classé dans : Actualités 2016, Actualités 2017 | 0
Le 6 avril 2017, l’association a tenu son assemblée générale à Parthenay. Partenaires, apprenants, bénévoles, salariés : tous ont pu découvrir le bilan de l’année 2016 écoulée à travers des témoignages et différentes présentations :

Le compte-rendu de l’assemblée générale par le bureau de CLE

Des saynètes dans les rues de Niort

Le 17 septembre 2017, les ambassadeurs de la Chaîne des Savoirs ont investi les rues de Niort ce samedi dans le cadre de PicAsso, le forum des associations.
Sur le stand de l’ Asfodep et d’AlphaCAN, ils ont interprété plusieurs saynètes mettant en scène des situations de leur vie quotidienne au travail, au supermarché, à Pôle Emploi. Pas simple de subir les jugements et la frustration au quotidien quand on ne maîtrise pas les savoirs de base… 👏 Un grand bravo à eux pour leur audace et leur courage !