Covid-19: l’activité de CLÉ se poursuit.

Classé dans : Actualités, Covid-19 | 0

Depuis ce lundi 2 novembre 2020 :

En tant qu’organisme de formation assurant une mission de service public, CLÉ est autorisé à ouvrir au public.

Les permanences sont donc assurées. Les cours dispensés par les salarié.e.s ont repris en présentiel.

Dans la mesure du possible, nous mettons aussi en place des cours à distance en visio-conférence pour divers publics.

Les bénévoles ne peuvent plus intervenir sur le site pendant le confinement. Ils interviennent en distanciel de diverses manières dans les projets de l’association.

Salariées et bénévoles s’organisent pour apporter une réponse aux personnes qui ont besoin de notre association. Nous tenons compte de la situation. Nous nous adaptons. Nous essayons de répondre “présent.e.s”. Nous évitons de prendre des risques. Nous faisons au mieux, avec les moyens dont nous disposons.

Pour prendre contact avec l’association, il est obligatoire de prendre rendez-vous, en téléphonant au 05 49 95 15 92.

L’équipe de CLÉ