Covid-19: réouverture au public à partir du 2 juin

Classé dans : Actualités | 0

CLÉ rouvre ses portes au public.

A compter de mardi 2 juin 2020 :

Les formatrices de CLÉ contactent cette semaine tous les apprenants du dispositif régional « Clés des savoirs citoyens » qui étaient inscrits en formation avant le confinement. Ils peuvent reprendre une formation à CLÉ, au moins une fois par semaine, dans le respect des règles sanitaires suivantes:

• port du masque fortement recommandé;
  • lavage des mains obligatoire à l’entrée et à la sortie, avec du gel hydroalcoolique;
  • chaque personne apporte l’eau dont elle a besoin pour boire, ainsi qu’un gobelet personnel.

Pour s’inscrire en formation, pour prendre contact avec l’association, il est obligatoire de prendre rendez-vous, en téléphonant au 05 49 95 15 92.

Nous sommes heureux de pouvoir reprendre ce que nous avons du interrompre en mars.

L’équipe de CLÉ