CLÉ est riche. Humainement riche.

Et financièrement ? Soutenez-nous ! Particuliers, entreprises, associations ? Faites un don à l’association CLÉ.

Comment faire un don* ?

Merci d’avance, de l’intérêt que vous portez à nos actions !

* Si vous êtes imposable en France, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt équivalente à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Si vous êtes une entreprise ou société, vous pouvez déduire de l’impôt sur le revenu ou sur les entreprises 60% de votre don, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires. Vous recevrez un reçu fiscal.

A aucun moment, ni CLÉ, ni aucun autre intermédiaire que la banque n’ont connaissance de votre numéro de carte.

Vous avez une question ? Écrivez-nous, appelez-nous : 05.49.95.15.92. Nous vous répondons le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h.

Nous restons aussi à votre disposition par e-mail : cle@cc-parthenay.fr