L’informatique au service du savoir

Classé dans : 2010 - 2015, Revue de presse | 0

NOUVELLE REPUBLIQUEDans la Nouvelle République du 6 décembre 2015.

Le savoir aujourd’hui passe aussi, obligatoirement, par l’outil informatique. Isabelle Guézet, présidente de l’association CLE à Parthenay (Communiquer, lire et écrire), s’est donc réjouie avec toute son équipe, de la remise de chèque (1.500 € le 19 juin dernier) de la Fondation Mutualité Française. Il a permis à l’association de mieux s’équiper en matériel informatique.

CLE, qui a pour vocation la formation et l’amélioration des savoirs fondamentaux pour tous ceux désireux d’apprendre la langue française pour une meilleure intégration, a plus que jamais sa place au cœur de la cité.
Michel Maguis, président de la Mutualité Française des Deux-Sèvres, s’est également félicité mercredi dernier, dans les locaux de CLE, de cette bénéfique action, qui permet l’accès au plus grand nombre à ces nouvelles technologies.

Publié sur la Nouvelle République le 06/12/2015