30 juin, journée studieuse, conviviale, joyeuse

L’équipe des bénévoles et salariées de CLÉ s’est retrouvée pour un temps de travail la matinée de ce 30 juin au Centre Socio-Culturel de Châtillon sur Thouet.

Nous avons pris le temps de mieux nous connaître. Ensuite, nous avons axé notre travail sur la communication à CLÉ, communication interne et externe. Nous avons inventorié ce qui fonctionne bien, ce qui pourrait être amélioré, ce qui pourrait être développé.

Après un pique-nique convivial partagé, nous avons retrouvé les apprenantes et apprenants pour un temps de rencontre autour de jeux dans la Vallée de Châtillon.

Les jeux de Molky, de palet ont mobilisé les énergies, ainsi que des jeux de société. A travers ces activités, nous avons mieux fait connaissance les un-e-s avec les autres. Nous avons ainsi vécu l’apprentissage partagé de la langue dans la communication et l’échange d’un sourire, d’une recette, d’un gâteau ou d’autres plats qui ne manquaient parfois pas de piment.

Toutes nationalités et générations confondues, ce fut un moment fort de vie associative.