Remue-méninges autour du mot handicap

Classé dans : Actualités, Handicap | 2
CLE engage une réflexion sur l’accueil et l’accompagnement du public en situation de handicap.

(Cliquer ici pour plus d’informations)

Pour mener ce travail, la participation de chaque professionnelle et de chaque bénévole est demandée.
Vous trouverez ci-dessous sept définitions du handicap qui se complètent.
Pouvez-vous:
• Indiquer la définition qui vous correspond le plus ?
• Choisir dix mots qui sont dans ces définitions et qui vous semblent importants pour parler du handicap ; autant que possible, pouvez-vous nous donner ces mots selon votre ordre de préférence ?

Envoyer votre réponse par mail à vousavezlaparole@associationcle.fr
pour vendredi 15 janvier 2021 au plus tard

Pouvez-vous nous indiquer par la même occasion si vous souhaitez participer aux travaux de la Commission Handicap que nous allons prochainement mettre en place ?

2 Responses

1. CLÉ et le handicap - Communiquer Lire Ecrire

[…] Un travail de remue-méninges est proposé aux professionnels et aux bénévoles. Nous souhaitons mettre en avant un regard associatif partagé sur le handicap. Cela nous servira de base pour donner sens et cohérence à notre action. Un groupe de travail sera constitué pour cela à partir des réponses au remue-méninge.Pour aller plus loin, cliquer sur l’article intitulé « Remue-méninges à CLÉ autour du mot handicap » […]