CLE, trophée 2016 de l’engagement humain ?

Classé dans : Actualités | 0

TROPHEES2016-1329-422Mercredi 25 mai 2016, le Club des entrepreneurs du Pays de Gâtine organise sa 2ème édition des Trophées de la réussite. Une initiative qui veut mettre à l’honneur des entreprises et associations locales pour leurs produits, leur gestion des ressources humaines, leurs pratiques responsables…

Cette année, l’association CLE Communiquer Lire Écrire de Parthenay est nominée dans la catégorie “Engagement humain” , au titre “d’une action remarquable dans le recrutement, l’intégration, la formation, le maintien de personnel et la gestion des ressources humaines en général.”club-entrepreneurs-gatine-trophées-1349-422

Le jury est composé de 16 membres à savoir : 1 membre du club non sélectionné, 1 élu par Communauté de Communes (territoire Pays de Gâtine) de préférence chef d’entreprise, le président du Pays de Gâtine, 1 représentant de la Nouvelle République, 1 représentant du Courrier de l’ouest, 1 représentant du Petit économiste, 1 représentant de Radio Gâtine, 3 représentants des chambres consulaires, 1 représentant du LEP les Grippeaux, 1 représentant de l’EREA.

Le vote final se déroulera lors de la soirée du mercredi 25 mai, (18h, au Domaine des Loges à Parthenay), soit 1 voix par adhérent présent et à jour de sa cotisation. Une originalité à noter : le public présent à la soirée sera appelé à voter avec une télécommande pour l’un des trois nominés dans chaque catégorie.

Dans la catégorie « engagement humain », les deux autres nominés sont l’entreprise les Forges de Bologne, (Parthenay) et le Foyer Gabrielle Bordier, (Parthenay).

Le club des entrepreneurs compte 255 adhérents, entreprises et associations locales.

Plus d’informations au 05.49.71.26.75 ou ceg@cc-parthenay.fr ou www.entrepreneurs-gatine.fr

IMG_8405-UNE