Loto à Domitys, en faveur de CLÉ

Classé dans : Actualités | 0

L’association CLÉ remercie la Résidence Services Seniors DOMITYS – Le Château des Plans à Parthenay qui organise un loto et souhaite nous reverser les bénéfices.

Jeudi 7 octobre à 15h, ouvert à tous

Jeudi 7 octobre à 15h : LOTO ouvert à tous… alors venez ! Parlez-en autour de vous !

Le loto aura lieu dans le restaurant de la résidence.

Carton : 2€. Nombreux lots à gagner.

Adresse exacte : Résidence Services Seniors DOMITYS – Le Château des Plans, 11 Rte de Brossard, 79200 Parthenay

Le lendemain, CLÉ participera à la remise de chèque avec les résidents, et nous en profiterons pour présenter l’association et répondre aux questions.

Semaine bleue

Cet événement a lieu dans le cadre du temps fort national : la “Semaine bleue”.

La Semaine bleue c’est “l’occasion pour les acteurs qui travaillent régulièrement auprès des aînés, d’organiser des animations qui permettent de créer des liens entre générations en invitant le grand public à prendre conscience de la place et du rôle social que jouent les aînés dans notre société.”