Visite de l’exposition photos de Moncoutant

Jusqu’au 26 septembre, il est possible d’aller visiter l’exposition en plein-air du Festival photographique de Moncoutant. Le Parcours 2 à Moncoutant (Français Langue Etrangère) est allé en découvrir une partie ce lundi 6.

Vicmary :
Ce matin, moi et mes collègues avons marché à côté de la Mairie pour regarder une exposition photographique. Nous avons regardé différentes photos sur les pompiers, les fruits, les personnes sans-abris, les personnes qui pratiquent des sports extrêmes, des endroits abandonnés. Ma photo préférée est de deux personnes âgées qui s’enlacent et qui s’aiment. J’ai photographié six photos : une photo d’une petite fille, deux personnes âgées, un poivron rouge, une femme âgée, une aubergine et une mandarine.

Ana Bela :
Ce matin, nous sommes sorties pour regarder une exposition de photos. Les photos sont magnifiques. Il y a des photos de pompiers en noir et blanc, des fruits et légumes, des sans-abris qui sont mes préférées avec les photos des endroits abandonnés comme des châteaux de France, une crypte au Portugal, un manoir en France et des théâtres en Italie.

Pour aller sur le site du Festival de Moncoutant, cliquer ici

Malika ;
Ce matin, j’ai fait une sortie avec mes amies de l’école. J’ai vu des photos avec de la neige, les fruits, les légumes, les maisons, les pompiers, les femmes âgées et les hommes âgés. Moi j’ai pris les photos d’un homme qui est triste et de la montagne, et la photo de la betterave parce que j’aime le jus de betterave avec le jus d’orange, les carottes et une banane.