CLÉ à la fête des associations de Parthenay samedi 2 septembre

Classé dans : Actualités | 1

CLÉ a participé à la fête des associations de Parthenay du samedi 2 septembre 2023, de 10 heures à 18 heures, sur la place du Drapeau.

Cet événement regroupe toutes les associations de la ville, volontaires pour participer. Pour toutes, c’est l’occasion de se présenter au public, de sensibiliser à son activité, à sa cause, et parfois de recruter de nouveaux membres.

Des bénévoles de CLÉ se sont relayé-e-s toute la journée pour tenir le stand et présenter nos actions quotidiennes de lutte contre l’illettrisme sur le territoire : former, sensibiliser, repérer, accompagner, soutenir etc. Nous avons fait de belles rencontres.

Au programme :

• Présence de bénévoles pour répondre aux questions et présenter l’association
  • Présentation de ressources et documents
  • Exposition d’affiches et documents de sensibilisation à l’illettrisme, des réalisations d’apprenants
  • Invitation aux portes ouvertes du vendredi 9 septembre de 15h à 19h à CLÉ

Dans le cadre des Journées Nationales d’Action contre l’Illettrisme