CLÉ participe à la fête des associations de Parthenay ce samedi 3 septembre 2022, de 10 heures à 18 heures, sur la place du Drapeau.
Cet événement regroupe notamment toutes les associations de la ville, volontaires pour participer. Pour toutes, c’est l’occasion de se présenter au public, de sensibiliser à son activité, à sa cause, et parfois de recruter de nouveaux membres.
Des bénévoles de CLÉ vont se relayer toute la journée pour tenir le stand et présenter nos actions quotidiennes de lutte contre l’illettrisme sur le territoire : former, sensibiliser, repérer, accompagner, soutenir etc. Venez nous rencontrer !
Au programme :
- Présence de bénévoles pour répondre aux questions et présenter l’association
- Présentation de ressources et documents
- Exposition d’affiches et documents de sensibilisation à l’illettrisme, des réalisations d’apprenants
- Invitation aux portes ouvertes du vendredi 9 septembre de 15h à 19h à CLÉ
Programme de l’événement sur le site de Parthenay
Dans le cadre des Journées Nationales d’Action contre l’Illettrisme