Repas partagé et après-midi jeux de décembre

Vendredi 16 décembre, apprenant.e.s, bénévoles et salariées de CLÉ se sont retrouvé.e.s pour un repas partagé et un temps de jeux, autour de Léa.

Nous étions invités par l’équipe de CLÉ pour un repas partagé avec Léa.

Nous avons passé un bon moment ensemble.

Nous étions à peu près cinquante: des apprenant-e-s, des bénévoles, les salariées.

Nous avons accompagné Léa qui nous quittait; nous lui avons dit au revoir.

Le contrat de travail de Léa se termine. Léa part avec d’autres projets professionnels.

Elle nous a dit sa joie d’avoir travaillé avec nous à CLÉ.

Nous lui avons dit merci pour tout ce quelle nous a apporté pendant un an et demi.

Une page de vie partagée se tourne, pour Léa et aussi pour CLÉ.

Nous avons partagé nos joies et nos peines; la situation des un-e-s ou des autres n’est pas toujours comme on aimerait. Des décisions administratives individuelles font parfois mal. Nous avons essayé d’être solidaires, comme nous pouvons, là où nous sommes.

Après le repas, nous sommes retournés à CLÉ.

Nous nous sommes retrouvés autour de jeux de société, que les un.e.s et les autres avaient apportés.

Nous nous sommes quittés vers 17h00, après un dernier au revoir à Léa.